Fais boire ta femme, elle grossira moins…

648x415_serveuse-nantes-prepare-metre-shooters-petits-cocktails-alcool-fort-26-janvier-2008-1
Même si l’alcool est calorique, deux verres quotidiens permettraient aux femmes de combattre la prise de poids au cours de leur vie. C’est l’étonnante et amusante conclusion d’une étude menée par des chercheurs du Brigham and Women’s Hospital de Boston (Massachusetts, nord-est des Etats-Unis).
Les scientifiques ont interrogé 19.000 femmes américaines, âgées de 39 ans et plus, sur leur consommation quotidienne d’alcool, et les ont suivies pendant 13 ans pour évaluer leur prise de poids.
Résultat? Les femmes ayant avoué une consommation de deux verres standards par jour affichent au terme de la période d’étude la silhouette la plus fine. Celles qui n’en consommaient jamais en revanche étaient celles qui avaient pris le plus de kilos.
Si le vin rouge reste le breuvage le plus efficace contre les kilos, tous les alcools, y compris le vin blanc, la bière ou les spiritueux, ont fait apparaître la même « association inversée entre consommation d’alcool et risque de surpoids ou d’obésité », selon l’étude.
Alors, boire ou grossir, faut-il choisir ?
Tous au petit ballon de vin rouge !!;D)
Publicités

14 réflexions au sujet de « Fais boire ta femme, elle grossira moins… »

  1. Je sens que j\’ai quelques kilos à perdre !Merci pour le tuyauKissouilles MélieJe crois que oui ced, mais ils n\’ont pas attendu les résultats d\’une étude pour tester [lol]

    J'aime

  2. Le rouge, c\’est pas ma tasse de thé ! ;([ mais s\’il faut se sacrifier pour rester belle, je veux bien trinker aussi .Tchin tchin

    J'aime

  3. Deux verres d\’alcool pour nuire à tes bourrelets… Je sens que cela va faire des adept\’alcolos !On ne pourra plus dire que les regimes sont comme la morale, qu\’ils suppriment tout ce qui est bon ;D))

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s