8 – Vidéos

Personne ne peut échapper à la mort lorsque son heure arrivera. une mort qui dépend des choix, des habitudes, et généralement des personnes

.
.

The Dream Roll est un week-end d’aventure et de magie pour les motardes seulement, dans le Pacifique.

.
.

Pour contourner la censure appliquée sur les réseaux sociaux, même lorsqu’il s’agit de parler du cancer du sein, une association argentine a imaginé une vidéo montrant des seins en train d’entonner une chanson.
Un avertissement à l’adresse des prudes Facebook et Instagram
Car, chose rare, dans ce clip de plus de deux minutes, intitulé « Everybody Loves Boobs », les seins de tous les âges et de toutes les formes occupent l’écran. Et chose encore plus rare, les tétons poussent la chansonnette sans que Facebook, Instagram ou Twitter ne les censurent. Il faut dire que Macma l’a joué finement : les aréoles ont été remplacées par des bouches. Et les réseaux sociaux toujours prompts à bannir ces seins qu’on ne saurait voir, ne trouvent ici rien à redire.
« Everybody Loves Boobs » commence même par un avertissement à l’adresse des trop prudes Facebook et Instagram. « Les réseaux sociaux continuent de censurer les mamelons même quand il est question de sensibiliser au cancer du sein. Il est temps de parler plus fort que la censure », peut-on entendre en voix-off et lire à l’écran avant qu’une femme ne fasse tomber sa chemise de nuit et ne dévoile ses « tétons-bouches ».

.
.

TUNNEL OF LOVE«Une Norton, une Merco, un feu rouge et vlan ! C’est la galère qui commence…», voici le pitch raccourci pour ce court métrage de 1997 et signé Robert Milton Wallace.

Pour entrer dans les détail, il nous raconte l’aventure urbaine du coup de foudre de Roger le motard pour une superbe blonde dans une décapotable. Mais lorsque sa bécane cale, le voici séparé de l’objet de ses désirs.

C’est la blonde Tamara Beckwith qui pour l’occasion ensorcelle Edward Tudor Pole dans l’excellentissime film réalisé par le britannique Robert Milton Wallace : Tunnel of Love.

12 minutes en noir et blanc qui furent à la sélection au festival de Canne 1997 dans la catégorie « Section parallèle », un court métrage plein des symboles qui ont construit la légende des Café Racer, vitesse et puissance sur les autoroutes londoniennes pour une chevauchée en Norton Commando.

.
.

THE WORLD’S FASTEST INDIAN

Dans la Nouvelle-Zélande des années 60, un sexagénaire passionné de moto depuis sa plus tendre jeunesse passe la majeure partie de son temps à bricoler une vieille Indian de 1920.

Burt Munro n’a qu’une seule envie, qu’une seule idée ; participer à la prestigieuse course de motos sur le lac salé de Bonneville dans l’Utah aux Etats-Unis.

A 68 ans, il ira au bout de ses rêves et enfourchera une Indian bricolée par ses soins qui deviendra la moto de moins de 1000cm3 la plus rapide du monde avec une vitesse de près de 324km/h.

.
.

DAY IN THE DIRT HD

.
.

Reign Italia. Il y a une histoire dans le vie de tous les hommes…

.
.

THE GIRL ON A MOTORCYCLE

The Girl on a Motorcycle est un film franco-britannique réalisé par Jack Cardiff, sorti en 1968

Rebecca s’ennuie auprès de Raymond, l’homme qu’elle vient tout juste d’épouser. Une nuit, elle s’échappe du lit conjugal et part, nue sous une combinaison de cuir, sur sa Harley-Davidson, pour rejoindre son amant en Allemagne.

.
.

L’ETOFFE DES HEROS

.
.

TAKING A TRIP

.
.

Un web-documentaire sur l’univers culturel du cafe-racer.

.
.

De San Francisco à L.A.... 1 week... 3 Bikes...800 Miles

.
.

IT’S BETTER IN THE WIND

.
.

60’s ROCKERS

.
.

Old school…with a heart beat…

.
.

RIDE DIRTY

.
.

INSOMNIA

.
.

LOIN

.
.

EASY RIDER

.
.

EL CHUPACABRA

 

2 commentaires sur “8 – Vidéos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s