Lorentdrawing

Laurent Herrmann est né en 1974 est un artiste peintre, connu sous le nom de « lorentdrawing ».
Grand passionné de dessin depuis le plus jeune âge, Laurent a réellement commencé à peindre des motos en 2013.
Mais avant ça…
Autodidacte, il a commencé à créer son style BD en devenant l’illustrateur du « journal du lycée » en 1991. Puis celui des « Dernières Nouvelles d’Alsace » pendant presque 5 ans. Il a finalisé cette passion par une formation PAO (publication assistée par ordinateur), décrochant un job au sein du service créatif d’une entreprise textile. Le dessin vectoriel, sur Illustrator devenant trop virtuel, il a finalement eu besoin de remettre les mains à la pâte en travaillant de vraies matières qu’il affectionne depuis longtemps… les pierres. En découle, plus de 10 années de création de mosaïques en pierres naturelles. À 30 ans, un besoin d’aventure et de liberté le pousse à passer le permis moto. C’est là que tout commence… Une opportunité professionnelle le plonge intégralement dans le milieu magique de la moto !
Depuis 2013, la passion du dessin remonte à la surface, Laurent tente d’exprimer à travers ses aquarelles, dans un style « déstructuré et dynamique » ces instants exclusifs d’émotion, de liberté, de passion, de vitesse et d’adrénaline que procure la moto.
Lorentdrawing est né.
Aujourd’hui, on reconnait son style unique qui en fait sa signature.

Lorentdrawing

Après avoir tiré le portrait des plus grands champions, Laurent propose désormais ses services à tout un chacun, à partir de photos de « ride » entre amis, de photos sur circuit ou bien de sa moto préférée au travers d’une aquarelle au style déstructurée façon Lorentdrawing.

5 réflexions sur “Lorentdrawing

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s