Here’s the plan

Here’s the plan est un court-métrage d’animation 3D, écrit et réalisé par Fernanda Frick dans son propre au studio au Chili.

Réalisatrice : Fernanda Frick
Studio : Fernanda Frick Studio

Le film suit la vie d’un couple marié, un chat et un chien qui s’aiment sincèrement. Ils rêvent de créer une pâtisserie.
Alors qu’ils préparent des cupcakes, le four se fissure et se brise soudainement. Ils décident de chercher un emploi pour payer les dommages : Kat devient assistante de direction tandis que Doug est barman. Ils promettent tous les deux d’arrêter après avoir gagné suffisamment pour changer le four. Ils achètent un nouveau four, mais il ne convient pas à leur petite cuisine. Ils décident donc de travailler davantage pour pouvoir rénover leur cuisine. Kat rejoint le conseil d’administration et Doug est promu manager. Ils agrandissent leur petite maison, mais le travail constant les fatigue et ils ne cuisinent plus.
Quelques années plus tard, le jour de leur anniversaire de mariage, ils décident de rentrer tôt à la maison afin de pouvoir cuisiner ensemble. Kat finit par rester tard pour aider un employé. Quand elle arrive, Doug est triste et lui suggère d’arrêter ce travail trop prenant. Kat refuse pour garder leur sécurité financière.
Bientôt, leur mariage commence à s’effriter…
Mais…

12 réflexions sur “Here’s the plan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s