Bip… Bip… Bip…

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, chaque fois que je suis à la maison, c’est le harcèlement garanti !
Non non, je ne parle pas de fiancés congédiés ou de déséquilibrés débridés… Je parle juste de téléprospection…(limite arnaque…)
Même si je plains énormément les personnes qui travaillent sur ces plateformes, et qui passent plus de 300 coups de fil par jour, je reconnais que lorsqu’on m’annonce que je suis éligible à l’isolation thermique des murs à 1 euro, je commence à bouillir !! (Et je ne vous parle pas de ceux qui ont raccroché avant que je ne décroche !!)

Alors, au prochain appel de Monsieur « Trucmuche » du « Bureau des aides régionales pour l’isolation à 1 € » (J’ai cherché, j’ai pas trouvé), je répondrai :
-« Bonjour, vous êtes bien au 01 23 45 67 89.
Pour laisser un message, tapez 1 .
Cependant, nous vous informons que tout ce que vous allez dire sera enregistré et pourra être utilisé contre vous.
Pour laisser votre nom et la raison de votre appel, tapez 666, puis composez votre nom et laissez votre message : Je vous rappellerai si ça vaut le coup !!! »
-« BIP… BIP… BIP… »

Si vous avez une autre idée…
J’achète !!!.

27 réflexions sur “Bip… Bip… Bip…

  1. Bouzou

    Le truc qui m’horripile au plus haut point ! Une qui un jour m’a même demandé si j’avais des fenêtres ! ! J »avoue qu’il m’arrive d’être grossier… 10 fois par jour, souvent quand ça raccroche, ça use !

    Aimé par 3 personnes

  2. Sur mon téléphone fixe j’ai basculé en mode messagerie immédiate. Cela ne sonne même pas. Mon message dit grosso-modo « si tu es un ami, tu as mon numéro de portable. Sinon laisse-moi un message. »
    Je n’ai plus de sonnerie et jamais de message. Le bonheur quoi !

    Aimé par 5 personnes

    1. « Bonjour ! En composant ce numéro, vous venez d’enclencher le système d’explosion à retardement de votre combiné téléphonique… Après la mise à feu automatique signalée par un bip vous aurez 20 secondes pour laisser vos dernières volontés. Garder votre sang-froid, c’est à vous…. Biiiiiiiiiip…. »

      Aimé par 1 personne

  3. Pas de solution. En plus les partis politiques envoient maintenant des « messages robots ». Grrrr. Comme la plupart du temps maintenant ça arrive sur mon portable, si le numéro est inconnu je ne réponds pas et ensuite je le bloque… (Faut pas déc…)

    Aimé par 1 personne

          1. Merci. On va essayer…
            Ça m’arrive aussi de me réveiller en pleine nuit. Mais si j’allume le Mac je suis fichu. Si vraiment je n’arrive pas à me rendormir, je prends un bouquin, une demi-heure et hop!
            J’espère que tu pourras te rendormir. Biz. 😴😴😴

            Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s