Bob Carey

Lorsque Bob Carey appris que sa femme Linda était atteinte du cancer, il eut l’idée de réaliser des photos de lui en tutu rose un peu partout dans le monde.
Le but ?
Faire rire sa femme et l’aider à surmonter sa maladie.
Elle pouvait regarder les photos lors de ses traitements et les partager avec les autres patientes atteintes du cancer du sein.
Une belle preuve d’amour qui a aidé Linda à retrouver la santé.

Desktop

«The Tutu Project » est alors né…

Desktop

Aujourd’hui, le projet est devenu sérieux. Le couple vend les clichés dont les revenus sont directement versés à la Fondation Carey, un organisme à but non-lucratif qui finance des dépenses non couvertes par une assurance pour les patientes atteintes du cancer du sein.

La vie, la photo, la vie, le sourire, la vie…

34 réflexions sur “Bob Carey

      1. Non, pas en tutu, mais pas triste quand même. Il s’agissait d’une parodie pour se foutre de la gueule d’un certain Yves Mourousi, que je n’ai jamais vu (pas de TV avant la retraite!) mais qui avait fait un mariage très médiatique à l’époque.

        D7FiJQLXsAEv50M.jpg

        Aimé par 1 personne

  1. C’est sa seconde moitié ( elle ) qui s’exprimait à travers lui et qui positivait pour vaincre sa maladie. Le rire est une excellente thérapie. Il l’a compris. Une dérision de l’autre moitié (lui) qui incarnait une femme aux seins atrophiés. A la base le rire est un déséquilibre verbal ou physique qui provoque l’hilarité du spectateur. Bonne nuit Amélie. En plus de l’amour il y a cet engagement moral que chaque partie du couple doit ‘obligatoirement respecter. Nul n’est à l’abri d’une maladie. On ne sait pas ce que nous réserve l’avenir. Il n’y a qu’a voir le Covid 19 qui ne fait pas de différence entre l’homme et la femme, le nanti et le démuni, le puissant et le faible. On est tous égaux devant la maladie … et la mort… Bon je m’arrête . Pensées amicale.

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s