World’s Best Father

« Breaking Dad » alias Dave Engledow est un papa (un peu barj’) photographe en dilettante. Il a voulu illustrer la vie de sa petite fille avec des clichés qui l’amuseront à l’âge adulte : des scènes invraisemblables et amusantes, un trésor d’enfance récréatif !
Il partage ensuite ses photos sur les réseaux sociaux pour amuser sa famille et ses amis. Mais, très vite, ses images ont fait le tour du web…
Desktop
2833658123
Desktop

Bref, Dave imagine toutes sortes de scènes humoristiques pour faire rire ses amis sur Facebook, mais surtout afin de laisser des souvenirs originaux à l’amour de sa vie… C’est déjanté, frais, drôle, adorable…

25 réflexions sur “World’s Best Father

  1. Belle complicité. La présence de l’enfant ajoute de la gaieté et de la poésie qu’il ne faut pas omettre de partager. C’est limité dans le temps qui passe tellement vite. J’essaye de me rattraper avec mes dix petits enfants.
    Belle soirée Amélie. Ici orage après un vent de sable.

    Aimé par 1 personne

  2. Élever des enfants n’est pas si facile, c’est une œuvre d’art vivante, vous avez un succès éducatif ou vous représentez des objectifs bas, ce qui se fait en fonction de ce que vous obtenez. cela dépend du statut social et des cultures, c’est presque impossible à justifier ou !!! mais les valeurs s’enlisent, fonctionnent de travers, saines et alertes, tout le monde devrait savoir ce que vous construisez aujourd’hui continue une génération. félicitations pour l’article. !!

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s