Le vendredi c’est permis…

Une innovation bleu blanc rouge : le slip qui sent bon !
Il parait que tous les Français en rêvent…?! Pardon, j’aurais pu le dire plus tôt…
La particularité de ce slip ?
Vous recevez le Slip : il ne sent rien. Vous enfilez le Slip : il ne sent rien. Vous commencez à marcher : vous sentez bon du Slip ! (parfum musc et poire)
Un conseil : comme j’imagine que le parfum du slip s’évapore au fil des lessives, surtout ne le lavez pas trop souvent!!
Ça fout un peu les j’tons ! non?

Sans titre

Quoique… En sachant qu’on utilise de 30 à 80 litres d’eau pour une douche et de 150 à 200 litres pour un bain, on peut penser que ce slip participe à l’avenir de la planète. Et, la « slipoterie » nous dit que l’essayer, c’est l’adopter… 95% des acheteurs (qui puent du slip) sont enchantés par cette découverte qui va remédier à ces odeurs qui pourraient les plonger rapidement dans une mesure d’éloignement.
De là à dire que le français ne se lave pas…

Si vous pensez que vous puez aussi des pieds,  et que vous ne craignez pas le mélange des parfums, Y’a les baskets  parfumées Haribo…
C’est pas beau le progrès ?

Ça va, je rigooole !

22 réflexions sur “Le vendredi c’est permis…

  1. Tout un programme! Moi j’en reste au programme 4 qui lave à 60°
    Bravo Amélie pour le néologisme « slipoterie » mais je préfèrerais « slip_ôté ». Bon je sors… il est vendredi jour du bain et de la douche hebdomadaire!

    Aimé par 1 personne

  2. je suppose que tous ces arômes sont de synthèse et seront probablement déclarés cancérigènes ou mutagènes dans quelques temps … Sinon il y a la douche c ‘est pas mal aussi. Même s’ il y a beaucoup de Français hydrophobe, beurk 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Moi y’a longtemps que j’ai résolu le problème. Pas de slip, pas de boxer, rien! 😀
    Donc comme disait Chirac: »Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre! ». Ok je sors mais comme le vendredi tout est permis…;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire