Recette « pompette avant l’heure »

Y’ a pas de jour pour faire les crêpes !
Ça fait longtemps que je n’avais pas parlé cuisine ici… À côté de ça, si j’avais beaucoup de recettes à partager, ça se saurait !
C’est une recette deux en un : les plus gourmands commenceront à la déguster à l’apéro. Et c’est bien pour ça qu’il ne faut pas lésiner sur les quantités.

J’te conseille pas de boire la pâte… Quoique : ceux qui ont essayé disent que ça vaut un mojito 🙂

Sur ce coup-là, j’hésite un peu : bonnes crêpes ?
Ou bon apéro ?

 

22 réflexions sur “Recette « pompette avant l’heure »

  1. Deuxième commentaires puisque… nous avons regardé cette vidéo deux fois! 1954… Si nous montrions cette recette actuellement dans une école de cuisine nous serions arrêtés et jugés pour incitation à l’alcoolisme. Moi j’adore Monsieur Oliver mais suis aussi heureux que les normes d’alimentation aient un peu changé en plus de 60 ans. Bon appétit! P.S. Eh? Amélie… t’as vu: pas dé dans les poêles!

    Aimé par 1 personne

  2. Haha !! Ici on a une Blague.. « Pourquoi Dieu a inventé l’Alcool ?.. pour pas que les Bretons deviennent Maîtres du Monde.. » (remarque Vrai sûrement pour les Auvergnats aussi..lol) .. bon nous en plus de notre Charme irrésistible de Pêcheurs de Mer d’ Ecosse élevés en Kilt (..) à la Dure (..), nos baisers Sucrés/Salés (reconnus Internationalement quand même /ben ouais notre Diaspora « travaillent » dur sur tous les Continents pour exporter notre Savoir-faire..), on a l’avantage d’avoir inventé la « Technique de la Crêpe » (quand j pense que mon ex Russe (« Tchétchène » c’est Russe, non ?) m’affirmait qu’avec leurs « Blinis » c’était dans le Caucase.. quel Bande de Rigolos ceux là sans dèc.. Bisous Sucrés/Salés (avec Caramel suivant l’goût du Jour) Mélie 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s