Et là... Tu meurs !

J’ai croisé le soleil !

Elle était là, sur le pas de la porte… Elle me regardait en silence, petite, très menue et haute en couleur. La tête lisse et nue mais avec un immense sourire qui illuminait son visage…
Je suis restée bloquée, fascinée, éblouie par tant de lumière. J’ai fini par lui rendre son sourire et elle m’a dit, comme pour s’excuser de son insistance :

-« Je souris beaucoup et peu de gens me le rendent comme toi, pourtant, un sourire en appelle toujours un en retour. Je surprends par la façon de m’habiller, et parfois, je fais même peur… Mais je me sens bien dans cet arc-en-ciel et c’est ma façon de remercier la vie… Peu importe l’image que je donne, c’est comme ça que je me dynamise. »

Elle a posé son foulard orange sur mon bras en m’assurant que j’étais bien plus jolie comme ça. On a blablater un bon moment sur l’incidence des couleurs dans l’environnement…

Elle aurait bien repeint les murs si on le lui avait permis et elle m’encourageait à repeindre les miens.

18447337_1414755721915994_8198561987988369526_n

Bref… J’ai croisé le soleil !

10 commentaires sur “J’ai croisé le soleil !

  1. Il y a vraiment des personnes qui savent te contaminer de leur lumière 💜
    Magnifique billet pour une merveilleuse énergie 🌸🌺🌻🌹
    Merci pour ce partage 🙏🏻
    Bisous Amélie 😘😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

