Le sel contribue à l’hypertension, le tabac favorise le cancer du poumon, le sucre attire le diabète, le chocolat n’est pas bon pour les os et je ne te parle pas de l’alcool et du foie.
En revanche, si tu veux vivre plus longtemps, tu dois boire de l’eau plate, préférer le poisson à la viande et manger cinq fruits et légumes par jour.diglee-ne-boit-pas-ne-fume-pas_2009-02-06

Au fond, c’est simple : Tu dois te satisfaire de tout ce qui n’est pas tentant et supprimer tout ce qui te fait saliver.

« – Il y a 15 jours, j’ai lu dans la presse que fumer tue.
Le lendemain, j’ai arrêté de fumer…
– Il y a 8 jours, j’ai lu dans la presse que boire tue.
Le lendemain, j’ai arrêté de boire…
– Aujourd’hui, j’ai lu dans la presse que trop faire l’amour tue…
Demain, c’est décidé, j’arrête de lire… »

8 réflexions au sujet de «  »

Laisser un commentaire

