Humour

Konmari : t’en penses quoi ?

15624783_380737645602185_4030032367195258880_nSi toi aussi, tu ranges parce que tu aimes avoir un intérieur zen, si tu es adepte du grand tri printanier parce que tu n’aimes pas garder les choses inutiles, parce que des habits trop petits ou trop grands ça ne sert à rien, parce que des jouets qui dorment au fond de leur coffre ça se donne pour partager… Si tu as réussi à optimiser l’espace des placards, des tiroirs, des armoires… Si tu as toujours plié les torchons à la verticale, les chaussettes à plat et les tee-shirts en deux…
Non-non, tu n’es pas une maniaque, tu es juste adepte de la méthode KonMari

C’est juste dommage, parce que toi, tu n’as pas eu l’idée d’écrire ce que tu fais depuis des années ! Il est là le génie de Marie Kondo, y avoir pensé la première !!

J’te donne quand même la technique Konmari pour que tu puisses affiner le travail :
Pour chacun des vêtements, la gourou indique qu’il faut d’abord étaler la pièce sur une surface plane et commencer par remercier le vêtement de ses bons soins envers toi : les chaussettes qui supportent le poids de ton corps, le pantalon qui enveloppe si bien tes jolies jambes et même les bretelles du débardeur qui ont la bonne idée de soutenir le reste de la pièce de tissu qui t’ habille. Oui, il est donc probable que tu te  mettes à parler à ton legging léopard… C’est nor-mal !!

6 commentaires sur “Konmari : t’en penses quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s