Art

Pause café

Il y a ceux qui comme moi renversent leur café et doivent nettoyer en urgence pour ne pas flinguer leur ordinateur, et il y a Giulia Bernardelli,… Avec ses fonds de verre, de pot et de tasse, elle met en scène son univers fantastique.  Des dessins tout en nuance, avec une imagination débordante, toujours renversants.Les taches parlent:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

23 commentaires sur “Pause café

    1. Ce n’est pas bon pour mon ordinateur, mais c’est tellement beau de rêver 😀
      J’admire vraiment toutes ces choses qui me permettent de m’évader, ces artistes, dans tous les domaines, qui ont l’art de transformer le quotidien en belles choses

      Aimé par 1 personne

      1. Alors imagine ce que peut penser un môme quant-il te voit passer avec ton JE dans son Bled paumé avec ses yeux remplis d’étoiles brillantes… Chacun son Art Madame Harleyte 😉

        Aimé par 1 personne

  1. Bon Ben Moi ausSi je vais aller m’en faire couler un …
    jamais essayer de le renverser pour voir ce que ca pouvait donner …. vais essayer de me forcer à etre maladroit 😀 😀

    Aimé par 2 people

      1. Pour le moment je suis une combinaison de travail … qui n’est plus à une tâche près….. sachant qu’elle en habille deja une grosse 😀😀

        Des bisous doux !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

