Pensées et poésies

La vie…


Port2_028

Je te ferai résiliente. Je te ferai renaître. Je t’aiderai à endurer les dérapages, à ramer contre vents et marées, à apprendre le trésor de la force émotionnelle avec douceur. Car moi, la vie, je me compose de bons et de mauvais moments, de difficultés et d’opportunités, de moments spéciaux, d’empreintes, de cicatrices, de solitude, de compagnie, d’anxiété, de calme, et de cette sagesse que nous forgeons après les embûches les plus chaotiques.

le_chemin_de_la_gloire_by_j_and_r (1)Lorsque nous examinons notre histoire, nous comprenons que tout ce que nous vivons forme notre personnalité. Ce sont les blessures qui nous construisent et nous aident à rester courageux dans l’adversité.
Chaque pierre sur le chemin nous aide à réévaluer notre objectif et nous donne la possibilité d’apprendre.
Les personnes les plus belles sont celles qui ont connu la défaite, la souffrance, la lutte, la perte et qui ont trouvé une manière de sortir de ces profondeurs. Ces personnes ont une appréciation, une sensibilité et une incroyable compréhension de la vie.

Personne ne naît parfait. l’apprentissage et la réussite naissent des cendres de nos erreurs.