Art

Pier Toffoletti

pier_toffoletti6
Je ne vais pas refaire sa biographe, elle est bien faite ici  Oui oui, j’sais!… j’suis une Fainéante 
.
Je dois avoir l’ordinateur artistique. Il me trouve des dessins ou des peintures qui n’ont rien à voir, me semble-t-il, avec mes recherches : deux fois en une semaine, il va falloir qu’il se calme !
.
Néanmoins, ce qu’il me montre m’interpelle et la curieuse que je suis continue les recherches et ce qu’elle découvre me plait.
.
La responsable de cet article, c’est elle. Je ne pourrais pas dire pourquoi elle m’a fait de l’œil, J’dois être aussi perturbée que mon ordinateur, en ce moment, mais elle m’a donné envie d’en voir plus.
.
17634863_1876673202611632_2559242416575804886_n
Depuis toujours, je suis impressionnée par les personnes qui sortent des sentiers battus, et ceci, dans tous les domaines.
Je voudrais être dans la tête, dans le cœur de tous ces gens extraordinaires, pour comprendre, savoir comment ils font de telles choses.
C’est quoi le déclic ?
Comment voient ils les choses, les gens ?
Sont ils des illusionnistes ?
Le don artistique est-il si mystérieux, qu’il est impossible d’en donner la source ?
Ou bien, est-il le résultat d’une série d’expériences vécues et de découvertes, intellectuelles ou autres ?
.

Dans 4 heures,  je ramasse les copies  !

Figuration

Vision

Live painting