Salt Flat Special

saltflatspecial_right

par Shaw Speed & Custom Inspiré par les motos de style 1903

saltflatspecial_left

Le Salt Flat Special a été construit sur une base de  Softail Heritage

062030-5

Système d’échappement Brooklands avec enveloppe thermique

062030-6

062030-7

Une selle solo en cuir Brooks

062030-3

Un indicateur Old school

saltflatspecial_detail2

saltflatspecial_detail3

Guidon style Streetfighter

2010euro-107-b-l

12 réflexions au sujet de « Salt Flat Special »

  1. Le marron est osé … mais ça change.

    Concernant les détails … je pense qu’une shaw speed mérite qu’on s’attarde longuement sur la moto … car elle en est truffée

    Aimé par 1 personne

  2. C’EST bien un 8.83
    À une époque, sans clef de contact, uniquement une pièce de 5 franc placée entre mon pouce, l’index et le majeur, je démarrais tous les 8.83 aux Halles à Paris…
    J’avais pas que des potes…
    J’espère que tu vas bien
    Tony🐻🌹

    J'aime

      • Excellent, comment sais tu cette anecdote… J’adore, c’est très rare ce genre de connexion…hi
        J’espère ne pas avoir régresser dans ton estime…

        Aimé par 1 personne

        • Pour confondre un moteur de sports Avec un Big Twin… Ca doit faire un bon moment Que tu n’as pas vu un 883… une pièce de 5 frs non plus d’ailleurs …

          Aimé par 2 people

          • J’AI juste décaler le message en fonction de l’article, je sais même pas ce qu’est un Big Twin… Désolé pour le décalage, Un 883 je sais ce que c’est, une pièce de 5 Franc aussi…

            J'aime

              • Je voudrais répondre à ce « qui tu es vraiment Amélie », par une citation d’un homme différent : « Romain Rolland »
                Tu enlèves le mot « homme », terme générique pour représenter « le monde »…Tu comprendras…
                « Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous – et au besoin contre tous.”
                Voila la femme qui t’anime, et la flamme que tu es !!!
                Merci pour tout cela.
                Tony

                Aimé par 1 personne

          • Juste pour information, j’y connais rien en moto, j’ai juste mon frère qui en a Un wagon, il m’a appris ce sale coup de démarrer un Sporter 883 Harley avec une pièce de cinq franc.
            Cela dit je les trouve tellement belles ces motos, j’aime bien les regarder, quand j’étais gamin j’y passais des heures, on aurait dit un môme dans magasin de jouets.
            Brefs, je ne suis pas un puriste comme vous mais je m’interdi pas de les regarder.
            Désolé de vous avoir froissé ce n’était pas mon intention.
            Bonne soirée à vous.

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

