Pensées et poésies

Juste des fleurs…Demain, c’est la fête des pères. Une triste journée, parce que tu ne seras pas là…

Je t’envoie une tonne de bisous et des montagnes de câlins. Et,  comme toujours, tout mon amour de petite fille, toujours en admiration devant toi.
Je t’aime mon papou. Tu restes avec moi protégé au fond d’un cœur rempli d’amour. Tu seras toujours dans mon Coeur a jamais

Je t’embrasse. Je t’aime. Et n’oublie pas : c’est toi mon héros !


12-fr-6f3c2b379025470280373b2fcac349c7.

.

Quand c’est la fête des papas, bien sûr que tu me manques…
Quand j’ai besoin de caresses, bien sûr que tu me manques…
Quand j’ai besoin de tendresse, bien sûr que tu me manques…
Quand j’ai peur, et que j’ai envie de me blottir, bien sûr que tu me manques…
Quand je pleure et que plus personne ne me console, bien sûr que tu me manques…

.

.
.
Je souhaite à tous les enfants de la terre d’avoir un papa comme celui que j’ai eu…
Bons rides la haut, Papa !
Je t’aime pour toujours 

DSC13398

.
« Papa solide… Papa bolide… Papa tranquille… Papa fragile… Papa rigolo… Papa costaud… Papa protecteur… Papa grondeur… Papa débrouillard… Papa fêtard… Papa sérieux… Papa heureux…
Quand je pense à toi, c’est tout ça à la fois !
Bonne fête Papa ! «