Pensées et poésies

Miroir…

En regardant mon fil d’actualité Facebook, je me dis que nous vivons dans une drôle d’époque où le narcissisme est roi…

S’il te plaît, dis-moi que j’existe… Dis-moi que ça va aller… Dis-moi que je suis importante… Dis-moi que tu me regardes… Dis-moi que tu ne vas pas m’exclure…

Promets-moi, promets-le-moi !!!

Dis-moi, dis-le-moi !!

Rassure-moi… Aime-moi, Bordel !!

Tous ces gens qui me crient dans l’oreille qu’ils existent ça me donne le vertige…

Ça me donne le cafard !!

.

Des émotions qui s’agitent,

Encore…

Une anxiété sourde qui s’en mêle,

Encore…

Un jugement sur soi,

Encore…

.

On est tous comme ça ?

Ben oui, Banane… Plus ou moins !!

Mince !!!

Prête-moi la grande échelle, j’ai un truc à demander à Dieu !

 

Tu sais ce qu’il disait Churchill ?

hqdefault

Publicités

9 commentaires sur “Miroir…

    1. Coucou Sylvie! J’ai voulu te faire une petite visite. Et je suis tombée (encore une fois) sur les gravatars sans trouver le chemin de ton blog. Suis trop nulle, pff.
      J’espère que tu vas bien. Bisous à toi aussi ❤

      Aimé par 1 personne

  1. Il a dit aussi :
    « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme »

    Notre enthousiasme étant intact, le succès est inéluctable 🙂

    Aimé par 2 people

  2. “Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.” (Saint Augustin)

    Il est beau, ton blog, Mélie. J’ai aimé y faire une pause, lire en écoutant Neil Young… Et puis réfléchir sur ce billet. Churchill il disait aussi, « si tu traverses l’enfer, continue à avancer »…
    Bisous et bon week-end ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s