Fucker #11- HONDA CB650C by Bobber Fucker

9 réflexions au sujet de « Fucker #11- HONDA CB650C by Bobber Fucker »

  1. Je passe mon permis et celle-ci me plairait bien. Comme tu le sais, j’y connais rien mais bon, elle est sobre, indépendante et raffinées…
    Bien à toi😃

    Aimé par 1 personne

      • Merci Madame, grâce à votre joli blog car il est tenu joliment, avec beaucoup de soins, d’exactitudes en termes de propos, et bien cela me permet de me faire des films sur ce qui peut être ma future compagne, ma future bimbo, bombinette…
        En clair, merci Amélie.😉

        Aimé par 1 personne

          • Mon ancien Boss, ami avant tout avait une Buell…(motorisation Harley je crois)… J’aimais bien…
            Faut déjà obtenir mon permis, s’aurait du être plié depuis longtemps mais bon ma maman avait peur que je me Tu😞…Ah les mamans, ça et les poissons rouges Grrrrrr

            Aimé par 1 personne

            • Si Erik Buell a fait un séjour chez Harley-Davidson, il a créé ses propres motos (avec, effectivement, des moteurs fournis par HD, jusqu’en 2007) .
              En 2009, la marque disparait et est remplacée par « Erik Buell Racing »
              Après plusieurs faillites et rachats, le service après-vente est assure par LPA …

              Tu l’auras, ton permis, si tu le veux vraiment 😀

              Aimé par 1 personne

              • Je le veux car je veux être LIBRE, juste le job qui me bouffe la vie. Enfin tu as raison je vais le faire et ensuite mon sac à dos ma machine et je me casse sur Mars !😝

                Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

