Zic

Les Vilains

Baby Face Nelson blond, la quarantaine,

vous emmerde tous du haut de ses 1 m 80

Le double de sa quarantaine,

Toi compris bien-sûr vu qu’en quarantaine

Je n’ai pas vu l’ombre, l’ombre de tes mains

J’aurais pu crever, oui ça j’aurais pu

J’aurais pu laisser des traces sur ton cou

Je ne demandais qu’un peu d’amitié

Allez vous faire foutre tous autant que vous êtes

Vous pouvez crever, oui je m’en lave les mains

Ne sont pas plus sales, plus sales que les vôtres

Regardez-les bien

Baby Face Nelson blond, la quarantaine

Ne croit plus en Dieu, non, Dieu j’ai donné

Je l’ai vu à l’oeuvre, moi, Baby Face

Qui fouillait mes poches juste sous mon nez

Finis les Avés, j’arrête les prières

Si j’osais, Allez, Dieu est un con

Tu n’as rien compris, rien à Baby Face

Pas plus qu’à Nelson, alors à quoi bon

Allez vous faire pendre Toi ! et tous les autres

Je ne m’en porterai vraiment pas plus mal

Si vous m’entendez un jour pour parler de vous

Ce sera pour jurer

 

 

Baby Face Nelson Blond, la quarantaine

a passé plus d’un, plus d’un jour sans vous

qu’il s’en soit mieux porté, non, ça n’est pas sûr

Seulement c’est ainsi, oui, la vie parfois

J’aimais bien ces murs, m’y suis habitué

J’aurais pu ouvrir la porte à qui sonnait

Et moi dans tout ça… toi… c’est différent

Je vous en serai gré toute ma chienne de vie

Ou sais je la finir seul comme un chien

Restent les amis, rares mais certains

Qui ne fonctionnent pas qu’avec leur queue

Ceux que j’ai croisé dans ma quarantaine

Ceux-là mêmes s’en sont sortis indemnes

Baby Face Nelson blond ou ce qu’il en reste

Remercie les rares oui, car ils le furent

Quand aux autres, adieu, la mémoire est courte

Vous la pratiquez depuis si longtemps

Tu t’appelles comment ?

Moi, Baby Face

Baby Face comment ?

Baby Face Nelson

 

Titre « La ballade de Baby Face Nelson »

Groupe French Cowboy – Baby Face Nelson was a french cowboy

Pour ceux que ça intéresse, French Cowboy est l’ancien groupe Little Rabbits, formé en 2006.

En 2013, le duo Federico Pellegrini et Eric Pifeteau forme French Cowboy and The One.

Un commentaire sur “Les Vilains

Laisser un commentaire

