Pensées et poésies

Sale temps pour les mouches…

un-ciel-de-pluie

Il pleut

Sur le jardin, sur le rivage

Et si j´ai de l´eau dans les yeux

C´est qu´il me pleut

Sur le visage.

Le vent du Nord qui s´amoncèle

S´amuse seul dans mes cheveux

Je n´étais pas toujours bien belle,

Mais je crois qu´il m´aimait un peu

Ma robe a toujours ses reprises

Et j´ai toujours les cheveux fous

Mais c´est ainsi qu´il m´avait prise,

Je crois que je l´aimais beaucoup…

 

3 commentaires sur “Sale temps pour les mouches…

Laisser un commentaire

