Humeur

Qui veut m’adopter ?

Vous me reconnaîtrez facilement, je suis assise au fond du jardin, ma tablette sur les genoux… Je porte un vieux jean et un tee shirt  délavé…

Je cherche un trèfle à quatre feuilles parait que ça porte bonheur.…

Mes yeux fatiguent souvent et mes cheveux frisottent  la pluie venue…
J’suis lasse et j’veux qu’on s’occupe de moi…
J’ suis gentille, rigolote  et pas trop chiante… Je doute parfois, je raconte des bêtises sur mon blog… Je n’aime pas les araignées et la corrida…
Mais si j’suis en solde, j’suis pas d’occasion.

6 commentaires sur “Qui veut m’adopter ?

Laisser un commentaire

