Humeur

Pour une bonne semaine…

Virginia Satir, psychothérapeute américain a mis l’accent sur la beauté et la valeur « intrinsèques » de l’être humain… Pour elle, « chaque personne est un miracle ».

A une jeune patiente désespérée, elle avait écrit et dédié ce poème que j’aime beaucoup :

Je suis Moi

 Dans le monde entier

Il n’y a personne qui soit exactement comme moi

Certains ont avec moi des points communs

Mais nul n’est tout à fait pareil à moi

Par conséquent

Tout ce qui vient de moi

M’appartient vraiment

Parce que,

Moi seule

Je l’ai choisi

A tous ceux qui doute, à toi, à nous, à moi….

2253733463

Un commentaire sur “Pour une bonne semaine…

Laisser un commentaire

