Humour

Et… Pourquoi pas le tricot…!

…qu’ils m’a dit mon super frangin, dans le dernier billet… Ahhh ça, c’est sûr, il ne me ménage pas, il y va franco!!

Je sais bien que je n’ai pas fini de me faire chambrer… Maintenant, il ne me reste plus qu’à assumer et trouver une argumentation solide si je ne veux pas subir plus longtemps les  »  Manque plus que le chat et la boucle sera bouclée… » … J’en passe et des meilleurs

Alors…qu’est-ce qu’il m’a pris  dans cette librairie? …Je n’avais pas bu…et pourtant, j’en suis ressortie avec  ça:

Attention, accrochez vous, c’est du lourd!! du jamais vu ici!!

86823285_o

Le premier qui dit que ce n’est pas du tricot, se voit offrir ma première création  Avec obligation de la porter

J’ai fait une affaire  : Le mag + un bouquin + les pelotes… pour un prix dérisoire 😉

J’vais afin pouvoir faire, moi aussi, ma « blogueuse tricoteuse ». et perdre les 3 pèlerins qui osent encore mettre le nez ici

La question finale du jour est donc:

Pensez vous que je file vraiment un mauvais coton ?

 on essaie de garder un brin d’humour quand même 

ou m’encouragez vous à poursuivre dans cette direction ?

Parait que ça détend…sans compter que si je deviens la reine du crochet, j’ ne manquerai pas de vous vendre mes plus belles créations!!  Des acheteurs (ses)…?  J’déconne…

C’était le « 3615 confession » du jour… Je sais,  j’ vais sans doute le regretter !

ça y est ! j’ me suis  enfin décidée  à ouvrir le bouquin. Je crois que je n’aurais pas dû.  Du coup, je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous les jolies créations qui  y sont présentées:


Desktop

ça fout un peu les j’tons, non?

18 commentaires sur “Et… Pourquoi pas le tricot…!

Laisser un commentaire

