« je me l’étais bien dit que cela devait arriver!! »

Tu vois Pepette, le problème avec le destin  qui n’existe pas c’est entendu  c’est que, à partir du moment où l’on y croit , il se met à exister.

Parce qu’à force d’y croire on a tout fait, inconsciemment pour que ça marche. Et ça finit par marcher !!!

Mais hélas ça fonctionne aussi voire mieux dans l’autre sens :

« il va me quitter, il va me quitter, j’suis sûre, j’suis qu’une merde »   Vlan tu n’es qu’une merde, il te quitte !!…

« je vais me casser la gueule, p’tain je vais me casser la gueule Oulala!!,   Vlan je tombe !!

C’est imparable…!

Les plus grands philosophes que j’ai rencontré sont les moniteurs de moto-école ! Ils disent tout le temps “ Le meilleur moyen d’avancer c’est de lever le nez, de respirer et fixe le point que l’on veut atteindre.”

Et… Tu la connais l’histoire du père qui répond à son fils, qui se plaint de ne jamais gagner au Loto…  » mais joue, bordel !!!! »

Tout ça pour dire que même si on le sait

Il en faut parfois du temps, des expériences douloureuses pour un jour s’asseoir au bord de l’eau… réaliser… prendre conscience qu’il faut « stopper la machine”… rembobiner le film à l’envers… analyser.. écouter sa petite voix d’âme l’autoriser a nous parler,et prendre la décision de… donner du SENS à sa vie.

Il parait que  pour qu’il y ait de la joie, il faut du malheur aussi !

400_F_16843969_G4jHtZD6FiZnczkBOlE6UXjDUmtZyzl5

J’ai LE DROIT d’être triste même si ça perturbe tout le monde

parce que normalement je suis gaie …

mais je m’égare !

7 réflexions au sujet de « « je me l’étais bien dit que cela devait arriver!! » »

  1. C’EST fort cet article, troublant de ressembler à un tel point.
    J’admire les gens qui arrivent à chasser leurs démons d’un revers de main !!!
    Bien à toi
    Tony🐻

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

