Pensées et poésies

Avoir le courage de ses ambitions

3 commentaires sur “Avoir le courage de ses ambitions

  1. Je dirais qu’il faut parfois se mettre « en danger » et un peu dans la « mouise » pour aller au bout et toute faire pour concrétiser ses ambitions, sans regrets, et avoir de l’audace! à la clé ça paye!… chui pour!, et ça fonctionne!, je connais ceci dans ma situation pro en ce moment, avec de nouveaux horizons au loin … 🙂

    en plus les poissons morts s’entassent tous au même endroit, et ça « poque » beurkkkk :D)))

    J'aime

  2. autrement dit pour être IN faut être OUT ….!!!!
    mets ta physique, faut que je sois concentrassionné !
    de bon matin, ça perturbe ma débilité intérieure …!
    bises Pétroleuze ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

