Le football abime le cerveau…

Pratiquer le football détruirait les neurones….

On s’en doutait un peu !! 😉

Mais là, c’est une certitude !

C’est pas moi qui l’dis… C’est Sébastien Bohler, un journaliste à Cerveau&Psycho

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-pourquoi-le-football-abime-le-cerveau-28682.php

9 réflexions au sujet de « Le football abime le cerveau… »

  1. l’es ouuu la babale, l’es ouu hein??? ptdrrrrr
    j’aime pO le foot, y en a marre de cette Euro de marde!! :D)
    hey, faut demander à Phil, c’est un vrai footeux??? :D))))
    j’dis ça j’dis rien ….
    bonne fin de semaine
    t’embrasse Mélie
    \/=

    J'aime

  2. Awé ?
    Il ne mâche pas ses mots, Sébastien !
    -« Ce dont on peut avoir un aperçu en écoutant certaines interviews de joueurs de football. » Ptdrr

    J'aime

  3. coucou, petit coucou, merci pour la découverte des « petits matins » de Pony express! je veux me réveiller tous les matins avec cette chanson !
    bonne semaine
    biz et coup de klaxon de ‘Bob
    \/=

    J'aime

Laisser un commentaire

