Moto-moto

Ma Chouchoute…

Mais pas que… bien sur les nouvelles Harley-Davidson Softail Slim et Sportster Seventy Two.
Ce n’est pas tout : quatre Softail Blackline revisitées par : Allegoria, Michèle Cigolini, Dominique Houg et Christophe.

Enfin,  trois motos (Sportster, Fatboy et Fatbob) aux couleurs du  LOU Rugby.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2387436k7727158o1/2-roues

6 commentaires sur “Ma Chouchoute…

  1. coucou
    merci Mélie pour le partage!
    ‘pète bien les Blackline!!! et les mamies rigides! ;D)
    Victory s’installe p’tit à p’tit chez nous

    bonne fin de semaine
    T’embrasse
    \/= 🙂

    J'aime

  2. je n’oserai imaginer ce qui fume chez toi…?? que ton neurone entre en ébullition à mes élucubrations, pÔv Chérie, t’es grande……..!!!!
    PTDR !!!!!!!!
    fais le 18 avant que ça crame, moi je fais le 69………..beuuuuuuuu !! c’est bien ton département !!! neu…neu..RHone !!!!!!!!!!!
    je te fatigue…tu devrais faire une cure de magnésium,
    moi….??? mon voyage à Fukushima…..nikel…why…???????
    bisesPétroleuze
    ;o)

    J'aime

  3. De belles réalisations chez HD mais aussi au village custom.
    Ce que fait Kris (entre autre) m’a plu
    Victory rivalise avec Harley et ça aussi, c’est pas mal !

    J'aime

  4. En voyant ce post, je me dis que le temps passe vite . C’est à nouveau le week-end ([0_°])
    avec le soleil : ça sent le printemps.
    YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

