Humeur·Humour

l’Ethylotest ……. par J RISACHER


“Tout conducteur d’un véhicule terrestre à moteur, à l’exclusion d’un cyclomoteur, doit justifier de la possession d’un éthylotest, non usagé, disponible immédiatement » ….

Bon… J’veux pas faire ma râleuse même si j’sais bien faire  , mais quand même !

A ce train là, va falloir prévoir de grandes poches à notre magnifique gilet jaune !!

18 commentaires sur “l’Ethylotest ……. par J RISACHER

  1. Qu’est-ce que ça changera ??
    Les sages ne conduisent pas sous l’empire de l’alcool et ceux qui le font en état d’ébriété savent fort bien qu’ils ne doivent pas le faire…

    J'aime

  2. maintenant ?

    J’attends avec impatience une loi qui obligera la possession d’un extincteur homologué à tous les véhicules terrestres à moteur 😥

    J'aime

  3. et un chapeau turlulu chapeau pointu………!! encore un lapin sorti du chapeau, on touche le fond, savent plus quoi inventer comme conneries …!!!!!!!!!
    moi je dis, faut interdire le tabac, l’ alcool, la drogue……et se doper à la connerie !!!
    éradiquer ………! c’est pas de moi désolé, mais de notre premier nain de jardin !!!!!!!
    bisesPétroleuse, bon week !!!!!!!
    PS : pour tes petites fesses, ça ira ………..PTDR ;o)

    J'aime

    1. Bien sur que c’est un sujet sérieux !
      Je pense simplement que la loi ne changera pas grand chose . Le fait d’avoir un éthylotet dans la poche n’empechera pas les conducteurs de prendre le volant (ou le guidon) de leur véhicule s’ils le font actuellement…

      J'aime

Laisser un commentaire

