Humour·Moto-moto

L’important ce n’est pas la taille….

Mais c’est de réfléchir… !

Enjoy !!

26 commentaires sur “L’important ce n’est pas la taille….

  1. eh oui, les grands esprits se rencontrent, ça fait coin..coin…!
    il y a vraiment du soucis à se faire et on ose dire que ces gens là réfléchissent…..?? je suis franchement inquiet !!
    je vais peut être enfiler par dessus mon pull  » Marine » ! j’ai froid tout d’un coup …
    je vais arrêter le pastaga, rien que la couleur ne file la nausée !!!
    bon ma poule, have a nice day, bye bye Baby !
    bisePétroleuses ;o)

    J'aime

    1. J’aimerais bien savoir si il y a au moins un motard au CISR, en charge des 2 roues…

      Cela dit, j’espère que tu ne vas pas te mettre au bon vieux rouge (couleur de la revolte) !

      J'aime

    1. Un gyrophare… Moi, j’aime bien l’idée du gyrophare ! °_0
      Et, coté sécurité : deux p’tites roues à l’arrière . Ce serait pas mal aussi.

      Bonne semaine à toi aussi
      Biz

      J'aime

Laisser un commentaire

