Bonne année

 images (3)

Bref, je veux souhaiter une bonne année à tous. Je m’suis dit : J’ vais écrire des cartes .
J’achète des cartes de vœux… J’ai peur de mal écrire… J’écris sur une carte, j’écris mal…

Je jette la carte.
j’en prends une autre. J’écris sur la carte en tirant la langue… Je fais des ratures…
Je jette la carte.
J’en reprends une autre et… J’écris à l’ordinateur.

Bref, pour la nouvelle année 2012, je vous souhaite une pluie de champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé et d’amour .

http://www.obtampons.ca/en/apology

20 réflexions au sujet de « Bonne année »

  1. santé bonheur! te souhaite toutes les bonnes choses de la vie!!
    des rides (lire > rail-de,et pas ride hein! :D)) et une grosse dose de démarrages de « vitouine » aussitte
    t’embrasse
    \/=

    J'aime

  2. Les voeux, ça c’est fait !
    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne reprise .
    Et si la pluie de champagne est proportionnelle au bonheur que 2012 va transporter, l’année sera bonne (°_O)
    Bises Pitchoune

    J'aime

  3. Faut jamais écrire en tirant la langue !!
    la bave, ça tache !
    Des bises bikeuse
    Même si les premières de l’année sont déjà posées

    J'aime

Laisser un commentaire

