Humour

C’est sur… On va pas s’plaindre de la canicule !

Mais lorsque tu viens d’ passer une journée dans  l’eau parce qu’il n’y a plus que là que tu ne te sens plus fondre   sous un soleil de plomb

Que tu cherches désespérément un peu d’ fraicheur…

Qu’t’as même plus la force de bouger ton corps…

Qu’y’ a plus qu’le fond du sous-sol qui garde encore un peu de fraicheur dans la maison Parce-que la clim c’était pas vraiment ta priorité …   

ça peu donner ça !!!!

;D)

Et là, c’est sûr, tu t’ dis qu’ tu vieillis  !!

 ;))

16 commentaires sur “C’est sur… On va pas s’plaindre de la canicule !

  1. :D)))
    quoi ? Mélie Ancienne Combattante!! :D)))) même pas j’y crois!
    j’ai bien vu ce week que la météo du côté de ta contrée, semble avoir fait péter le record de Farenheït…
    cela dit, pour refroidir, je connais un truc, faut boire… ..dans un verre ballon…:D)))
    Bonne semaine
    Biz Mélie
    \/=

    ps : hey! t’a été te baladé début Août du côté de Courpière?? 😉

    J'aime

  2. :D)))
    quoi ? Mélie Ancienne Combattante!! :D)))) même pas j’y crois!
    j’ai bien vu ce week que la météo du côté de ta contrée, semble avoir fait péter le record de Farenheït…
    cela dit, pour refroidir, je connais un truc, faut boire… ..dans un verre à ballon…:D)))
    Bonne semaine
    Biz Mélie
    \/=

    ps : hey! t’a été te baladé début Août du côté de Courpière?? 😉

    J'aime

  3. pas de canicule dans l’ouest… heureusement car avec mon ventre je ressemble déjà à une baleine échouée alors je n’ose imaginer avec 40° !!!
    bon courage avec cette chaleur

    J'aime

  4. Ka ni cule, c’est quoi cette embrouille….???? et je vois personne qui recule..??? Madouébénikette !!!!
    je vois que tu vieillis bien, tu te rapproches de ma grande sérénité, tu peux m’appeler  » votre Honneur », par contre tu enlèves ta main de mon genoux, ça me donne des sueurs froides !!
    bienvenue au club !
    bisesPétroleuze
    ;o)

    J'aime

  5. Tu te rends compte que tu vieillis lorsque tu envisages les soirées « mousse » de cette façon ! °D
    Courage, c’est le debut de la fin
    Des bises Pitchoune

    J'aime

Laisser un commentaire

