Harley

°V°’

Qui osera encore dire que les Harley ne sont pas « aussi » des sportives ??

Hein ??

J’ai même entendu dire que…

Depuis peu…

Elles se mettaient à la natation !!!

Y’en a même qui les ont vu voler !!…

; ))

12 commentaires sur “°V°’

  1. ‘clair un palmarès sportif aussi que épais que le bottin de N.Y.C. que d’autres constructeurs ne peuvent pas prétendre…

    j’aimerai bien assister à une course de XR1200 trophy!!!

    \/=

    ps : elles font même rêver…. 😉

    J'aime

  2. aie, la fête des droitiers, je crois que ça existe… :D)) ce sont les
    364 jours restants…, ou fallait être ambidextre, mais s’tu veux on peut toujours trouver une okaz pour picol…oups pardon fêter ça… :D))

    Autre truc, concernant les doors, y a un super documentaire sorti y a 1 an ou 2,intitulé « When you’re strange » , c’est super bien foutu, on y découvre Jim très perturbé, beaucoup camé, un chouille provoc’, un dieu du rock… à voir…

    \/=

    J'aime

Laisser un commentaire

