Quelque-fois,

on en arriverait presque à se demander comment on faisait avant…

😉

23 réflexions au sujet de « Quelque-fois, »

  1. Il y avait déjà le telephone, le Fax, Minitel (et son minitruc rose), les signaux de fumée, le langage tambouriné africain et Arpanet !
    De quoi alimenter son réseau social 😉

    J'aime

  2. Prochaine réunion de travail sur Skype ?
    A 22h, histoire d’occuper sa soirée !

    C’est pourtant bien le progré . Mais il faut savoir faire la part des choses

    J'aime

  3. je pensais jusqu’à aujourd’ hui que c’était le pollen qui me faisait éternuer souvent…….!
    mais , au vue de ton lien, je doute de mon allergie………!!!
    je vais aller me faire psycalaminer le pot d’échappement doit y avoir du ménage à faire !!!
    merci en tout cas de ‘avoir allumé ma lanterne, t’as pas un kleneex à me donner……….. PTDR !
    t’embrasse toi !!
    BisesPétroleuZe
    ;o)

    J'aime

  4. Mode ancien combattant : ON
    bein je crois qu’avant, en fait, on allait à la rencontre d’ un peu plus de gens et on prenait le temps de parler avec eux,
    Mode ancien combattant : OFF
    mdrrrr … cependant le modernisme à du bien quand même… la machine à biere entre autre… :D)))
    biz

    ps : l’a froid l’pirate?? « kugelé » ;D)))

    J'aime

Laisser un commentaire

