Si tu as besoin d’air à la maison…

Si tu as vraiment envie besoin de respirer… Ou si tu as tout simplement envie de t’envoyer en l’air…

Propulse ta moitié en orbite, ou envole toi au septième ciel pour la modique somme de   140 000 € !!

Les premiers vols commerciaux auront lieu vers 2012.

Objectif: Lune !!

Mais, si tu suffoques réellement,

j’te cache pas qu’il y a des solutions plus radicales et bien moins couteuses…

j’vais quand même pas tout t’e dire !?…

J’te fais confiance : tu trouveras 😉

9 réflexions au sujet de « Si tu as besoin d’air à la maison… »

  1. J’ai passé plus de 30 ans à envoyer en l’air un tas de chose et en profiter pour participer à cet en voyage…..par contre j’ai jamais réussi à me satelliser……!!!
    vous les jeun’s faudra essayer c’est le pied l’apesanteur …
    donc maintenant j’ai le droit de jouer avec les p »tis ballons….??? LOL
    excellent week end la Belle, vacances bientôt ??
    BisesPétroleuZe
    ;o)

    J'aime

  2. Pourvu que les secondes soient des heures, en apesanteur !
    Pourvu qu’on soit les seuls dans cet ascenseur…
    C’est pas mal aussi 😀
    Je veux bien coommencer dans l’ascenseur avant de tester la lune PTDR

    J'aime

  3. j’adore les couleurs de la deuze vid’….
    pfiouuu 140 000€ pour aller au septième ciel…c’est reuch pour voir la lune, et dire qu’il y a d’autres moyens de la voir sans décoller!! ;D)))

    bonne semaine
    bizz
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

