Humour·Moto-moto

Fallait oser….

Sont fous ces motards !!

😀

14 commentaires sur “Fallait oser….

  1. fallait qu’il réfléchisse avant d’acheter une femme……….!
    quel âne !!!!!!!!!!!!
    ====================> VVVRRROuummmmmmmmmmmmm !
    je sais…………poussez pas
    bisesPétroleuZe !

    J'aime

  2. Mais c’est une chieuse !!! 😀
    Elle devrait savoir qu’Il y a des choses que l’on n’a pas le droit de demander !

    J'aime

  3. de quel droit maintenant , oserait demandé ……..!!!
    merdoum !!!! y a dérive grave………
    va falloir lui explictionner à la greluche !!!!!!!!!
    que c’est avec…………sinon tu rentres chez ta mère et tu trouves un autre pigeon ou un lapin de six semaine !!!!!!!!!
    j’adore cette ambiance de saine sérénité entre les deux fesses …….comment..????
    les deux sexes………….. PTDR !!
    on vous adore les filles, mais, bon, faut pas pousser Valentino dans les bottes de paille !!!!!!!!!
    bisesPétrleuZe
    ;o)

    J'aime

  4. :D))))
    Pourquoi faut il toujours choisir ??
    Moi, je rêve qu’on me demande de choisir entre le fer à repasser et l’amour !

    Juste dans mes rêves 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

