Bien vivante, mais…

Atteinte de flémingite aigüe !

Avec les premiers rayons de soleil, le thermomètre qui monte doucement mais sûrement, les week-end raccourcissent… L’inspiration s’évapore pour ne laisser place qu’à une envie un besoin de renouveler mon stock de vitamine D.

Je crois qu’il est important de se faire plaisir… c’est probablement la meilleure façon de vivre bien et mieux… Plus heureux aussi…

J’allume le PC…

« J’vais bien avoir quelque chose à raconter » .…

Que néni !…

Page blanche Choupette !!

Page blanche ou tombereau de guimauve rose…

Sauf que la guimauve c’est pas mon truc… non !…

Donnez-moi du cynisme, du décalage, de l’humour et de la franche rigolade…

Mais là, y’a rien qui vient !! La moto ? oui, mais… Le long jeune hivernal me donne plus envie de vivre ces plaisirs que d’en parler !…

Juste envie de profiter égoïstement du temps qui s’écoule…

Cette façon que nous avons tous ou presque de résumer (un peu mais pas toujours) le bonheur à une question de météo....

Le bonheur/le soleil, le soleil/le bonheur.

C’est parfois vrai, mais pas toujours….Mais surtout, pas que…

8 réflexions au sujet de « Bien vivante, mais… »

  1. coucou Mélie
    et bah t’as bien profite, profite & profite du temps et de l’instant présent…
    t’as bien raison…
    et en plus ce canaillou de soleil est de la partie, et qu’en plus tu as trouvé the bonheur donc c’est l’Amérique, méga yabon… lache rien comme dirait un certain pirate, fonce et pense qu’à toi… (enfin nous oublie pas quand même hein…mdrrrr) , Kool!
    la guimauve c’est pas ton truc? bein tu sais quoi j’m’en doutais… ;D))

    T’embrasse! et des slash cuts pour ton gros garçon!
    Biz Mélie

    Rock Hard & Ride Free
    \/=

    J'aime

  2. ben alors Mémére, on nous fait un coup d’mou..???
    le soleil t’a ramolli le spaghetti… les yeux dans le vague, vague à l’âme !
    ben alors ma Mémère, on se parfume à la violette et on déguste de la guimauve, gaffe ça colle le dentier !
    AAAAAAAAAHhhhhhhhhh ouai comme ça on veut du qui bouge, de la déconnade, de qui chauffe du qui dépote……..!!!
    du grain à moudre, un delirium pas trop mince !!!!!!!!!!!
    bien content d’avoir un signe de toi, même si ça parait mouuuuuuuu, mouuuuu mouuuu !!!
    bisesPétroleuze !
    profite même de rien, profite !!!!
    ;o)

    J'aime

  3. Tu as bien raison : il faut toujours profiter des bons moments quand ils sont là !

    Mais quand même, pas tout à fait blanche ta page, Choupette ! 😉

    J'aime

  4. Comme Sylvie : heureusement que le soleil ne fait pas tout .
    Parce que ce week-end, le thermomètre a un peu stopé son ascension mais finalement, ça n’a pas empeché les oeufs d’arriver :D))))))))

    J'aime

Laisser un commentaire

