Humour

J’viens voir

Si y’a du monde qui passe ici, quand j’suis pas là…

Mon ordinateur  est en pleine dépression…, Et menace de se  jeter en wifi, par la fenêtre, si je ne lui octrois pas des vacances bien méritées … qu’il dit !

Alors, je l’ai mis au repos quelques jours…

Ou p’t être est ce mon cerveau qui est en mode « économique » et ne fonctionne qu’aux heures creuses…

Et là, on est en heures pleines  !!

24 commentaires sur “J’viens voir

  1. sacré bleu, non d’un écran LCD!, une tentative de wifi par la fenêtre… gaffe à perdre la boule…. de ta souris… PTDrrrrrrr
    oky d’ac! c’est ça l’avantage des heures creuses il y a moins de monde et plus d’étoiles de 22 h à 6 h…. 😉
    le temps de recharger les batteries, c’est cool!!!
    l’es temps de remonter le store et de sortir les bières!!!

    Te souhaite un bon lundi!
    biz
    \/=

    J'aime

  2. minnnnn t’es ouuuuu?? :((( t’es partie à Milwaukee et tu veux plus revenir! ;D) je te comprends. 😉
    Avant que le week passe à l’heure d’été, je te le souhaite bon!
    Biz Mélie

    J'aime

Laisser un commentaire

