Moto-moto

Bravo à Bag

pour l édito du numéro 112 de Wild Motorcycles

images (2)

Je n’vais pas copier ici l ‘édito…. où Bag parle du reportage d”enquête exclusif de M6

http://www.cannafarmers.com/videos/fpembed-de1e13f55.swf

Alors, si toi aussi, le lundi matin, tu as été accueilli par un

 “ Ha !! c’est comme ça que tu occupes tes vacances et tes week-end ?? “ 

Tu comprendras pourquoi j’ai aimé cet édito ..

27 commentaires sur “Bravo à Bag

    1. En guise de couleur, ça s’joue surtout dans les tons de gris… J’parle de la couleur de notre ciel !
      Mais il parait qu’on aura droit à du bleu ce week-end
      On a p’t être pouvoir aérer le cuir… Avec ou sans couleur 😀

      J'aime

  1. Contente d’avoir le lien !
    J’avais manqué l’émission et je n’avais pas trouvé sa redif sur M6. Je vais pouvoir me mettre ça dimanche au p’tit dèj… Et je repasserai te déposer un comm’ après !

    Sinon tu as un lien pour l’édito ? Je ne connais pas ce mag…

    J'aime

      1. Avé Mélie !
        Ai vu le doc mais n’ai rien trouvé non plus sur l’édito…
        Suis mitigée… La fraternité ne me semble pas être un prétexte d’absolu… Et je ne crois pas que l’humiliation puisse être un bonne initiation, le dépassement de soi n’est-il pas plus révélateur ? Comment un ancien « utilisateur » peut devenir un « frère » ?…
        Bon dimanche !

        J'aime

  2. je connais qu’un Wild,c’est Lionel Wild, mon mécano aux mains de chirurgien,
    véridique……….!
    quand au reste c’est pas mon monde………!
    au fait :
    je t’ai réservé pour cette été une bassine d’eau tiède, pour éviter que tu chopes la grève………!! ;o) ;o) ;o)
    salut poupée !
    byzzzzz PétroleuZe

    J'aime

  3. pourquoi mes com’s sont en attente de valid , on se connait pas ???????????
    joue avec mes nerfes, Baby Dol !!!!!!!!!!! joue ………….!
    t’as le droit……… D ESSAYER………..!

    J'aime

    1. je ne sais pas comment on peut donner des autorisations… Mais j’vais regarder !
      J’veux pas que tu t’faches tout rouge ! c’est pas bon pour ton coeur 😉

      J'aime

  4. On ne parle pas de gangs de bikers en France .
    Mais je n’en dirais rien parce que c’est un monde que je ne connais pas ou prou

    J'aime

  5. pas lu l’édito, faut que je trouve ça…
    en parlant de mag, as tu vu dans FWMag le fat préparé par Kris le Pat Boy c’te beauté….

    dans cette émission, BLV m’avait bien fait marrer en ridant avec les bandidos….

    bon week
    \/=

    J'aime

    1. Oui, je l’ai vu… il est tres beau tout en blanc et noir… Et ces pots : J’aime !
      (Kris est un ancien de Harley grand Lyon)

      Bon week-end à toi aussi
      °V°’

      J'aime

  6. la paire de pots de Vance ont une sacré gueule…
    ‘ferait p’être bien aussi sur ton gros garçon… je dis ça je dis rien hein!! ;)))
    Passe un bon lundi
    Biz
    \/=

    J'aime

Laisser un commentaire

