Moto-moto

ça ne sert à rien !

Mais c’est tellement bon pour les oreilles…

28 commentaires sur “ça ne sert à rien !

  1. génial, trop bon j’veux le même…. minnnn
    et pi les trucs qui servent à rien sont les meilleurs… enjoy!!
    ‘fais pareil avec celui de ton gros garçon?? ;D))
    Biz

    J'aime

  2. cette vidéo ( chez moi) pas pour en rajouter, on sait tous à quoi on joue ….!
    mais je la trouvais terriblement explicite, maintenant si tu veux un lieux de méditation j’en connais un parmi le granit du Sidobre qui te procurera paix et sérénité et c’est donné………….. KDO !
    ;o)
    bisesPétroleuZe

    J'aime

    1. En grande inculte, je ne connaissais pas le Sidobre !! J’ai donc googolisé pour savoir ou tu voulais m’envoyer . J’ai vu qu’il n’y avait pas que du granit : Y’a aussi des caves !.. Du coup, l’alcoolique qui sommeille en moi me souffle que c’est surement un endroit idéal pour la méditation 😉

      J'aime

  3. c’est ça le truc kool, ça sert à rien et c’est top!
    bonne soirée
    biz

    ps : le casque c’est pour la moto!!! le casque c’est pour la moto!!!! …. ;D))

    J'aime

    1. MDRrrr
      Tu verras, ça ira beaucoup mieux !
      Sans compter que sans la visière, ça va beaucoup mieux pour se moucher 😀

      J'aime

  4. toi, tu me comprends…………..enfin !
    le rapprochement des générations est proche !!!!!
    alléluia…………!! pas tous les saints fumants et pétrolants je suis sauvés !!!
    bisesPétroleuZe
    ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

