Humour

juste pour vous poser une question.

Pourquoi les gens, à partir du moment où il sont assis dans leur voiture, se transforment en gros c*n ?
Hein ? Pourquoi ?
 alors que moi, je ne suis qu’amour et douceur 

C’est une règle infaillible.
Prends Dalaï Lama. Fous le au volant d’une voiture. Remue un peu…
Et, tu obtiens Joey Starr.

Tous les matins, en partant au boulot, j’en croise.

Celui qui ne comprend pas pourquoi j’ai ralenti, depuis qu’il me colle au c*l…

 Celui qui me klaxonne parce que j’ai oublié d’avancer au feu vert…

Celui qui me fait des grands gestes parce que je suis en train de téléphoner…

Celui qui ne comprend pas que, si je ne mets pas mon rouge à lèvres là, tout d’suite, au lieu de m’engager dans le rond-point, je vais passer une mauvaise journée…

Celui qui me fait appel de phares pour que j’avance plus vite . Alors que, quand même, c’est limité à 90 que je sache…
Celui qui se vexe quand je fais des grands signes parce qu’il n’avance pas assez vite …
Celui qui râle parce que je me mets en travers de la route en attendant que mon portail électrique s’ouvre …
Alors, vous avez une petite idée de ce qui me rend si nerveuse ???

20 commentaires sur “juste pour vous poser une question.

  1. Le Dalaï-Lama est un vrai délinquant de la route, il faut toujours se méfier des mecs zen qui dansent en toge et en tongs!

    J'aime

  2. Hé oui, derrière son volant, le Pékin moyen devient un véritable con…
    fini la courtoisie, le savoir-vivre… Mais ce qui me fait encore plus « bouillir » c’est le non-usage des clignotants, les antibrouillards par temps clair et certains qui se traînent à 70 sur route, et qui passent le village à la même vitesse… Bon, on ne va pas refaire le monde, c’est ainsi… Bises et bonne semaine, @+ 😉

    J'aime

  3. ce qui ne rend nerveux, c’est les petites gonzesses au volant…PTDR !
    faîtes gaffe aux motards, faudrait pas qu’ils prennent le rouge à lèvre sur les genoux !!!
    il est vrai qu’assis au volant, y a certaines choses qui me broutent, tout comme mon moteur………..!
    keep cool ;o)
    BisesPétroleuZe
    :o)))

    J'aime

  4. PTdrrrrrrrrrr dis voir, des Parisiens auraient-ils récémment envahis l’Auvergne et ta Pampa?? ;D)))) ses envahisseurs sont sujets à ce genre de maux que tu évoques…
    ‘sont sûrement presser d’arriver à leurs boulots, c’est c.ns!! mdrrrr vaut mieux les laisser partir devant…
    sacrée chipie và!! ralentir quand l’autre colle au c.. j’adore!! ;D)))
    bonne soirée!
    biz Mélie

    J'aime

  5. Pour avoir testé récemment les provinciaux c’est pire !!!

    Ils ne sorte titine que le week-end et c’est tout juste s’ils se rappellent le cligno, les pédales, les priorités…

    Au moins avec les franciliens c’est de notoriété publique ! Et puis finalement râler un coup & enquiquiner les autres c’est libérateur ! ;p

    J'aime

Laisser un commentaire

