Harley

Comme une envie…

… Juste comme ça, sans raison…

Comme un besoin, un remède au creux de l’hiver…

Héé, toi, là haut , si seulement tu voulais bien arrêter de secouer la boule

On pourrait p’t être envisager de saines occupations ce week-end…

Non !

Parce-que là plaisanterie a assez duré !!!

22 commentaires sur “Comme une envie…

  1. ‘as p’être entendu l’gusse là haut du moment qu’il la perd la boule…;D)), soleil voilé de quoi p’être faire fondre la péllicule, ce week « kiladi », du côté d' »par chez toi »! .. 😉
    un excellent remède wéé et pi ces pubs de la MoCo, très bien foutues font toujours languir, des grands espaces, des virages, la mer, du soleil et du vent dans les cheveux…
    Bonne soirée
    Biz Mélie

    ps : find the 1! \/=;)

    J'aime

    1. J’abandonne l’idée de rouler ce week-end… D’toutes façons, les routes sont grasses et ça caille.
      J’irais glisser : c’est un bon palliatif !
      Bonne soirée à toi aussi
      Biz

      J'aime

  2. Un instant, j’ai cru que ça devenait chaud ici (je lisais le creux de mes reins ). Déçu, par le creux de l’hiver 😉
    Des bises Miss

    J'aime

  3. C’est ça aussi la fraternité motarde…on a tous les boules à la même période de l’année,lol..
    Allez, bonne glisse et bonne fin de semaine!…bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

