Ça s'passe chez moi...

la bonne nouvelle du jour !

Miss Mélie ne semble pas décidée à se bouger les fesses sur son blog

Enfin une bonne nouvelle !!

ça t”évitera probablement de t’  creuser pour commenter une note débile !

29 commentaires sur “la bonne nouvelle du jour !

  1. Wouarf !!! MdR 😉

    Pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle !!!

    Remarque vu le temps sur notre pÔv’France, vaut mieux pas trop l’faire travailler notre neurone 🙂

    Bon, moi je n’ai pas envie d’aller bosser 😦

    Courage, prends moi ou je t’abandonne, comme disait ma grand-mère… Bonne fin de semaine Amélie, @+

    J'aime

  2. PTDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    un billet! un billet! un billet!
    le biton mode » tête de mule » enclenché sur ON…
    meunann pas de note débile icitte à se creuser le bulbe, just’du kool blabla wééé…;)
    mais ne te crois pas dispensé hein!mdrr alors zou file dans ta chambre!!, raboule nous un billet nanméo!! PTdrrrr
    Bonne soirée
    Biiizz
    \/=

    J'aime

  3. HEyyyyy Baby…….!
    je me demande parfois si mon français est compréhensible pour le commun des mortels ou pour les petites biquettes qui lisent et surtout comprennent ce qu’elles veulent……!
    Parfois, ne veut pas dire, toujours……….! et parfois oui j’aime bien qu’on me lâche……..le burnous!!!!!!!!!!
    bon, maintenant, tu vires de ma couette, tu vas au boulot, moi, je fais grasse mat ……..!
    et ce soir tu rentres gentille, sinon, c’est la niche………NON….Mais !!!!
    et ma devise, qu’il fasse beau ou gris est toujours en vigueur, comme le reste d’ailleurs !!!!
    Toi, en ce moment, tu files un coton d’une qualité douteuse…va falloir te reprendre ou arrêter le chichon, ça te fatigue les boyaux de la tête !!!
    BisesPétroleuze
    PS : je mets quelle couette pour ce soir…..?????????
    ;o)

    J'aime

    1. Toi au moins, tu sais parler aux femmes !!
      😀
      De toutes les matières, C’est la ouate qu’elle préfère…
      Elle déchire les pages de tout les dictionnaires.
      Elle n’a que quelques mots à son vocabulaire :
      Amour, psylo et maroco…
      Non bien sûr le chichon n’élève pas la raison !! Quoique… ça, c’est encore une histoire de buffles !
      http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=26278
      (Hey, j’rigole !! Ce n’est pas celle qui en parle le plus, qui pratique le plus ! Mais j’adore la provoque parfois !)

      J'aime

  4. On s’en fout d’une note intelligente !
    La meilleure note, c’est la preum’s d’AssDess qd on arrive sul ton blog 😉
    Oufaite… t’es blonde ? … Paske 1/2 neurone… bain reste pu rien !
    Tu vas biennnn Lamélie ? … oh sûrement… vu l’heure que tu « postes » … !
    Ta reum le sait ? … ;o)
    Bon wikand ‘tiote, et bisous :O))

    J'aime

    1. Reusement, parce-qu’il ne faut pas trop compter sur moi pour elever le débat 😉
      (Pas encore completement décolorée mais j’y songe sérieusement)

      Bisous et Bon week-end à toi aussi

      J'aime

Laisser un commentaire

