Humeur

En regardant la météo, ce soir , j’ me dis que j’ai eu du nez de sortir mon gros garçon aujourd’hui. C’était le printemps !!

Un printemps frisquet, certes… Mais le soleil était au rendez-vous et sous les cuirs, ça l’ faisait quand même ;]… Bien sur, la route était grasse, et certains virages a prendre avec  prudence … Mais après ces longues semaines  (que dis je : Mois)  d’abstinence  c’était le bonheur !

Même pas gâché par la sensation d’ avoir l’air d’être la reine des nunuches, lorsque j’ai ouvert ma boite mail et que j’ai lu le courrier de Mme Lynda Hunter…  J’ te pose un copier-coller ici histoire de montrer ma fierté d’avoir été choisi dire qu’une fois encore , il y en a qui ne recule devant rien pour essayer d’arnaquer les pauvres petits internautes que nous sommes !

Si  tu as 5 mn , va donc voir  ICI comment ils procèdent !

   Lynda Hunter dit

A : Harleyte

Bonjour Harleyte,

Nous sommes heureux de vous informer que notre organisme a choisi votre photo pour les trains EuroTravel campagne d’affichage des réseaux à (St Pancras International) à Londres, Royaume-Uni. Il nous faut maintenant, c’est votre approbation par e-mail afin que nous puissions commencer à traiter tous vos paiements et les prestations auxquelles vous avez droit. S’il vous plaît envoyez un courriel à notifier votre accord à – ( affichagecampagne@hotmail.co.uk )

Nous nous attendrons votre réponse d’urgence afin de commencer le traitement de vos paiements. 

Il est très important que vous consultiez toutes vos réponses en ( affichagecampagne@hotmail.co.uk ) parce que website ne permettent pas la publicité. 

Cordialement

Lynda Hunter

Combien vont répondre ??

Trop, probablement !!!

Que cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne soirée

J’suis une bonne copine : j’partage…
Au cas où tu recevrais le même  Tu n’ crois quand même pas que je suis la seule à avoir décroché le titre de Reine des Nunuches  et où tu aurais envie de répondre…

22 commentaires sur “

  1. Tu viens peut être de passer à coté de la celebrité 😉

    Quelle bande de…
    Je me retiens et je vais me coucher… ^^*
    Des bises à toi

    J'aime

  2. Plus personne ne croit à ces trucs là ! Malheureusement, on ne peut même plus gagner sa vie malhonnêtement maintenant… 😀

    J'aime

  3. salut Nunuche !!!!
    je pensais avoir à faire à une personne qui avait du plomb dans la cervelle et un raisonnement de premier ordre …!
    que m’aperçois-je ? que ma Pétroleuze va devenir une icône ….. quitte à t’amener en bateau autant choisir le train……!!!! tu supportes pas le bateau et tu vomis partout…Beurkkkkkkk !!!
    merci copine pour le partge… ;o)
    si t’as du pognon en rab, je peux m’en occuper, ça c’est une vraie proposition………..
    Hier, belle ballade, un peu frais vers 17h, mais quand on aime….!
    bisesPétroleuze
    ;o)

    J'aime

    1. Déçue ! J’suis déçue !!!
      J’me voyais déjà en haut de l’affiche
      Je m’voyais deja adulée et riche
      Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient…. 🙂

      Pour moi aussi balade avec le soleil… Pas les grosses chaleurs, mais qu’est ce que c’est bon quand même !
      Bizz Phil

      J'aime

  4. Coucou
    Grohhhhh, meuuhnann t’es pas la reine des nunuches, pov ‘titbouchou .. ;D))
    comme tu le soulignes, y en a qui vont répondre, flippant.. maarci je note l’adresse, avec ma trombine vont pas attirer le client.. PTdrrrrr
    Content que tu aies dégaine le cuir et faire ronfler Mister Fat le temps d’un ride… C’est cool 😉
    Bonne soirée
    Biz
    \/=

    J'aime

    1. Ha bon ? Pour une fois que je pouvais porter une couronne, c’était pas pour me déplaire 😀

      Et toi ? Tu as aéré ta belle ce week-end ?
      °V° »
      Biz aussi

      J'aime

    1. Y’a pas qu’les gamines…J’ai entendu parler d’une compagnie de couche-culotte cinquième âge qui opère dans les maisons de retraite de ton quartier : Gaffe !!

      J'aime

  5. Faut pas prendre Amélie pour un lapin de 3 semaines Nonmého !!!
    Gaffe si tu deviens une « Icône » car « l’icône rit » 🙂

    bin de mon coté, je me suis régalé en moto, c’est vrai que la reprise est toujours un moment spécial… Je n’aime pas l’hiver 😦

    Bonne semaine, @+ 😉

    J'aime

    1. N’y pas conne qui veut 😀

      Hey ! Faut quand même pas te plaindre de ton hiver Provençal qui ne dure pas plus d’un mois (et encore, les mauvais hivers 😉

      Bonne semaine à toi aussi

      J'aime

  6. J’ai été voir le site de cette madame et je m’etonne de voir qu’elle n’a pas d’amis . Avec une telle proposition, elle devrait en avoir des milliers !
    Dommage quand même pour ta photo dans la gare de St Pancras 😀

    J'aime

  7. le vieux commence a en avoir raz le mousqueton de ces allusions concernant les Castrais, toi……oui…..toi………….la Pétroleuze si je croise ton chemin, je vais te faire un cours personnel et Zéficcace sur l’anatomie des Castrais et surtout UN en particulier, ça pourrait calmer ton humour satirique jusqu’à la fin de ta vie de moqueuse que tu es!!!!!!!!!!!!
    on respecte même plus les vieux……………..!
    ça va chier des bulles…pas tard !!!!!
    ;o)
    toi…tu va voir…………???????
    bisesPétroleuze !!!

    J'aime

    1. PTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      Ben voilà ! J’en étais sûre !!! Pas de ma faute à moi si tu es Castrais . Faut assumer 😀
      Note que je n’ai pas dit « mon vieux » . ça, même pas j’oserais et tu le sais bien !
      Tu sais que j’t’aime toi ? (Tout à fait amicalement bien entendu, parce qu’encore tu dirais bien que je te persécute)
      Biz le Castrais (pas castré du tout, vu ta reaction… Avis à la population!)

      J'aime

  8. Moi, aussi je t’aime bien, MAIS,
    faudrait pas pousser Pépé dans les orties,
    ça a tendance à irriter mon séant et ça me fout d’une humeur massacrante..!!!
    il ne faudrait pas profiter de ta jeunesse et de ta beauté, pour tout ce permettre…….Heinnnnnnn ??????
    bises Nunuche…………PTDR !!!
    ;o)

    J'aime

    1. D’ac Papy biker ! Mais tu es sûr qu’y a encore des orties en cette saison ? Serait pas plutôt des poussées d’urticaire juvénile ?? (Tu vois que j’suis gentille quand j’veux !.. Même pas j’ai dit à retardement)

      Nunuche t’embrasse aussi 😉

      J'aime

  9. En préambule, j’avais pourtant, il me semble, explicité ……….à croire que tu n’apprécies pas ma langue…????
    gaffe Mélie que bébé précoce, tu ne vois débouler un pépé d’écorce ……….verte…..LOL !!!!!!!!
    retourne à tes Barbie c’est trop compliqué pour toi !!!
    bisesPétroleuze
    ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

