Moto-moto

Harley Davidson Ironhead : Drag’style

harley-ironhead-2

L’inspiration course et dragster lui convient à merveille, surtout recouverte de la peinture McQueen réplica Gulf séries. Roues de 21′ et 16′, moteur 1000 cc quasi stock de 79, échappements “libres”, réservoir peanut et finalement la pièce maitresse c’est le garde boue arrière. A vendre pour la modique somme de 100 000$.

Sauf que…

Ce n’est pas le garde boue arrière qui me plait le plus !

nonnonnonnonnon 😉

27 commentaires sur “Harley Davidson Ironhead : Drag’style

  1. ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé moto ici ! et ça commençait à manquer un peu 😉
    je suis comme toi, ce n’est pas le garde boue arrière qui me plait le plus mais c’est une bécane qui en jette
    des bises Pitchoune

    J'aime

  2. Whaou, Crois-tu que le Papa Noël me la porte dans mon garage ?
    Bah tant pis, je me contente de ma vieille 1000 CBR qui tourne comme une horloge est est « comme neuve » Qui sait, si un jour je gagne au Loto ?
    C’est vrai que le garde-boue arrière n’est pas des plus flatteurs, mais indispensable…
    Bonne semaine Amélie, Biz, @+

    J'aime

  3. pétard elle poutre!!! ;D))
    merci Mélie pour cette découverte…
    le « aïeronehède » fonte , le réservoir d’huile, la plaque laté , les couleurs
    et ce p’tit cul ou là là, sexy toussaa..
    On irait bien faire un tcho tour avec…;)

    Bonne soirée
    biz
    \/=

    ps : le gb arr doit faire office de frein en le poussant sur la roue avec le pied… mDrrrrr nann c’est pas vrééé…

    J'aime

  4. Effectivement, le garde boue arrière gache un peu. Elle serait bien plus belle sans et tant pis pour la trace sur le blouson !

    J'aime

  5. Je ne vais pas être tres originale en disant que la position du garde boue me gene un peu : On a l’impression qu’il a glissé ! C’est ça qui est original, alors ?

    J'aime

  6. comme tu le soulignes, l’inspiration drag racer l’a doté d’un gb en cul de canard façon streamliner p’être à des fins aérodynamique… bref pour aller plus vite de toute façon faut fermer les « neuilles » et péter un grand coup! PTDrrrrrrrr…
    sur ces bonnes paroles ;D))
    Biz…

    ps : hey kool ton arrière plan! 😉

    J'aime

  7. c’est vrai, il est nul à chier ce garde boue !
    peut etre en blanc ça passerait mieux ?
    bon dimanche Pétroleuze
    byzz byzzz
    PS : on ne t’a pas menti….! juste un manque d’information…PTDR
    ;o)

    J'aime

  8. héhé Ayesidissi ça devrait être comme le pinard , obligatoire! wééé…
    de saintes oraisons!! allez en paix ma soeur convertie à la cause de frères Young!! ;D))))
    Bonne soirée
    Bizz

    ps : Guns for hire passe en ce moment sur ta page! que du bonheur!! wéé
    😉

    J'aime

  9. hey Ayesidissi , ça devrait être comme le pinard, obligatoire!
    de saintes oraisons pardi! Allez en paix! ma soeur!! convertie à la cause des frangins Young! 😉

    Bonne soirée
    Biz

    ps : hey Guns for Hire passe en ce moment sur ta page que du bonheur! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

