Pensées et poésies

Us et coutumes

Je vous souhaite tout ce qui peut vous arriver de meilleur pour 2011… Sur les routes évidemment… Mais pas que ..!

Que 2011 vous apporte joie et bonheur

Quelle préserve votre santé et celle des vôtres…

Que ce soit une année « plaisir de rouler et sécurité sur la route »…

Qu’elle soit l’occasion de belles et nombreuses sorties dans la bonne humeur et l’amitié …

Qu’elle éloigne de vous les gravillons, les chutes et autres désagréments dont sainte Gamelle est la patronne…

Qu’elle sache préserver les moments pour faire la fête et célébrer ce qui reste le plus important et le plus cher : l’Amour et l’Amitié…

Bon vent à tous et  bonne route !

12 commentaires sur “Us et coutumes

  1. merci belle enfant
    mes plus bitumesques vieux t’accompagnent !
    pas question de freiner et la pêche ( la patate, la banane, la moelle..) et oui ma biche ça se travaille, comme les abdos, comme la cuisse aussi fine que la mouche !
    t’embrasse Pétroleuze
    PS : je pense que François parlait « raïde » et mon pas ride………
    ou alors ta moquerie friserai l’insolence,
    aucaszou
    je me verrais dans l’obligation de prendre des mesures coercitives ………!
    ;o)

    J'aime

  2. On va éviter les virolos par les temps qui sevissent, mais des la fin des frimas on va en user et en abuser si c’est bon pour la santé (morale surtout)

    J'aime

Laisser un commentaire

