Harley

En janvier, c’est pas la courroie qu’tu vas faire p’ter…

galette-lenotre-harley-01

 

C’est une tradition pour Lenôtre d’associer sa galette des rois à de grandes enseignes de luxe ou créateurs de renoms. Cette année, ce sera Harley Davidson

En janvier, nous roulerons tous à plus de 100… trépidations de la machine ou pas…

la galette sera rock…

Et les rois mages seront tous habillés de cuir…

Le Roi du Custom ou la Reine des Chromes héritera naturellement d’une fève Harley-Davidson

Le Prix ??

ça te paierait bien quelques pleins !!

Mais quand on aime, il parait qu’on ne compte pas !!

21 commentaires sur “En janvier, c’est pas la courroie qu’tu vas faire p’ter…

  1. ou pinaiiiisse!! excellent! yess quand on aime…
    et la fève c’est quoi? les clés d’un Street Glide!! ;)))
    allez zou , kikiva sous la table? 😉

    Bizzz
    \/=

    J'aime

  2. Il faudrait que le temps se rechauffe un peu si on veut rouler en janvier . Trepidations ou pas !
    Mais je veux bien la feve 😀

    J'aime

    1. Je n’ai pas la recette pour que tu la testes 😉
      Mais je sais maintenant, ou je vais trouver les recettes qu’il me faut pour devenir l’excellente cuisinière qui dort profondément en moi…
      Biz Sev

      J'aime

  3. Harley c’est luxe..??????????
    depuis quand….???
    je croyais que ça fumait, ça huilait les godasses, ça perdait les boulons…!
    bon je vais me la péter maintenant que je luxe comme un malade !!
    bises Pétroleuze
    ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

