Humour

Tout baigne !

La fête est éphémère mais au fond on s’en fout…

Qu’importe le temps,

Le week-end est à nous…

🙂

579802_409298652500130_447149210_n

18 commentaires sur “Tout baigne !

  1. yeahhhhhhhhhh ça le fait…
    il permet d’en profiter quoique là il est bientôt fini… mais c’est l’okaz d’en avoir un nouveau qui se profile à l’horizon… donc tranquillou;) alors vive le weekend!!

    Biz 😉

    J'aime

  2. Ben voilà un autre week-end fini 😦
    Tranquille mais pas les fesses dans l’eau, plutot les pieds dans la neige !
    Des bises

    J'aime

  3. suis désolé qui fasse pas trop mauvais par chez nous….!
    t’ai mis un gros plan de mon blouson, tu pourras pas dire……!
    euhhhhhhhh je savais paaaaa !
    donc tu klaxonnes quand tu me doubles !!!
    bises Pétroleuze
    :o))

    J'aime

    1. Hey ! ne soit pas désolé : Profite-profite !! (même pas vrai que tu es désolé, mais je vais faire semblant de croire que tu compatis) 😀
      C’est pas demain que j’vais pouvoir te doubler… Ou bien, alors, ce s’ra en 4X4 😉 … Parce-que là, tout d’suite, je n’ai pas équipé mon gros garçon de pneus cloutés !
      Biz Phil

      J'aime

Laisser un commentaire

