Coup de coeur

Litteul Kévin nouveau arrive…

Bien mieux qu’le beaujolais nouveau…
beauj2
Quoi-que 😀 9Si l’homme est un loup pour l’homme, on remarque que certains sont de véritables chiens et d’autres, de vrais renards. Cela fait des années que les voisins de Litteul Kévin en sont persuadés. Il faut bien reconnaître que Chacal et son fils ne ménagent pas leur peine lorsqu’il s’agit de les conforter dans cette idée ! Assurer la sécurité d’un concert de punks après avoir ingéré, par inadvertance, des space-cakes aromatisés à la vodka ou jouer un remake de « Pirates des Caraïbes » dans le jardin de leur pavillon ne sont que quelques-unes de leurs nouvelles trouvailles . Dans cette jungle, il y a quelques coyotes, mais une seule loi prévaut toujours : quand la femelle dominante hausse le ton, les mâles obtempèrent !

26 commentaires sur “Litteul Kévin nouveau arrive…

  1. Ça à l’air pas mal cette BD… Des loups, des coyotes, je me reconnais 😀

    j’ai un Coyote aussi (Mini-Coyote-V2 : http://www.moncoyote.com/ ) qui va aussi bien sur ma voiture que ma 1000 CBR… Hé…Hé ;o)

    Bon question Chacal, j’ai moins de connaissances, je vais allez faire mon éducation chez Litteul Kévin… Bon WE, Biz, @+

    J'aime

  2. Ça à l’air pas mal cette BD… Des loups, des coyotes, je me reconnais

    j’ai un Coyote aussi (Mini-Coyote-V2 : http://www.moncoyote.com/ ) qui va aussi bien sur ma voiture que ma 1000 CBR… Hé…Hé 😉

    Bon question Chacal, j’ai moins de connaissances, je vais allez faire mon éducation chez Litteul Kévin… Bon WE, Biz, @+

    J'aime

  3. héhé Kévin nous réserve encore de bons délires, pour not’ plus grand bonheur ainsi que celui de Chacal et de Sophie…vivement le 3 dec… reste plus qu’à attendre un verre d’bojo à la mimine!…;D)
    ….euuhh comprend pas le sens de la dernière phrase de ton billet… mdrrrr

    Bonne semaine & bon lundi!
    Biz
    \/=

    J'aime

  4. Tout comme dans la vie : ce sont les femmes qui ont le dernier mot 😀
    Enfin, c’est ce qu’on veut bien leur laisser croire !
    Des bises Pitchounes

    J'aime

  5. Coucou
    Hey ‘reste encore de la potion magique aux fruits rouges?? j’ai soif! ;D)))
    ‘achement sympa ton juxebox! un ‘tit coup de « Irongemesdents » ça réveille! ;D)
    bonne journée
    Biz
    \/=

    J'aime

  6. quand on veut on pneu, je te croyais plus Kostaude des nerfs …????
    deux solutions :
    ou t’achètes un 4×4 allemand …
    ou
    tu déménages dans le sud !
    c’est fragile c’est bestiole, faut en prendre soin !
    aller va hiberner en attendant que je te fasse visiter le Sidobre !
    bon hiver Pétroleuse
    byzzzz byzzzz ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

