Parce-que les images

parlent mieux que les mots !

Bien que je n’attache que peu d’importance aux photos… Les souvenirs sont bien plus à leur place sur le disque dur de ma mémoire que sur le disque dur de mon PC… Je pose ici quelques clichés . Quelques jolies vieilles pierres que j’ai pu admirer lors de ce dernier week-end

 

21 réflexions au sujet de « Parce-que les images »

  1. merci de nous faire partager tes photos!
    les forfitications me rappellent un peu celle de Carcassonne… Un bien bel région , as tu visité le massif des Corbières? un bien bel région avec du soleil…
    une bonne séance de décapsulage! that’s cool! 😉

    Biz Mélie
    \/=
    ps :hey! as tu vu amarré dans « la rade de Castres » le 3 mats et la cannonière d’not’ Pirate adoré?? PTDrrrrrr

    J'aime

    • Tu m’étonnes !!!!
      J’me suis juste un peu trompée de nom (Castre… Carcassonne… c’est presque pareil)
      J’ai trouvé les forteresses de Carcassonne très jolies et je ne regrette pas l’détour !
      Alors, non ! j’n’ai pas vu Castre et sa rade… Mais je ne desespère pas 😀
      Biz

      J'aime

  2. Je crois qu’on a bien fait de profiter de ces quelques bons jours, parce que c’est de nouveau l’hiver depuis lundi :(]
    Des bises

    J'aime

  3. je suis ébouriffé, t’es passée à 80 bornes du paradis…………..GRrrrrrrrrrrr!
    si tu passes par ici sans faire signe, je saborde le 3 mats!!!!!!!!!!!!!et je mets le feu à ta cambuse ………avis !!
    il y a des lapsus révélateur……….LOL ;o)
    je confirme, c’est pas parce qu’il fait gris que le partage est facile …PTDR !
    BisesPétroleuze
    :o))

    J'aime

    • Quatre jours plus ou moins improvisés, c’est trop court pour faire tout ce qu’on a envie de faire ! Même Carcassone a été une balade decidée à la dernière minute… Alors !
      Mais lorsque je visiterai le paradis, promis : je previendrai tous les saints 😉
      Biz Phil

      J'aime

Laisser un commentaire

